Cosmébio
Huile bio de calophylle Inophyle

Huile bio de calophylle inophyle

Décongestionnante circulatoire et lymphatique

Circulatoire et cicatrisante, l'huile de Calophylle inophylle permet de soigner les petites plaies et les inflammations de la peau. C'est une base indispensable pour réaliser sa propre huile aromatique circulatoire.

Plus de détails

12,70 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


LES BIENFAITS

 L'huile de Calophylle favorise la circulation sanguine. Cicatrisante, elle est aussi efficace en soin cutané.

LE BON GESTE

Vaporiser l'huile dans la paume de la main puis appliquer en massage léger sur la peau parfaitement nettoyée.                                  

Voie cutanée

PROCÉDÉ D'OBTENTION

première pression à froid

NOM BOTANIQUE

calophyllum inophyllum

PARTIE DE LA PLANTE EXTRAITE

fruit

CONTRE-INDICATIONS

Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Découvrez les recettes associées à ce produit
  • Saignement de nez
    Danièle Festy n'a pas son pareil pour écrire des recettes aux huiles essentielles pour les enfants ! le saignement de nez peut être assez courant chez certains enfants et cette auteur propose une solution 100% aromathérapie pour soulager et aider à stopper ce problème rapidement. Découvrez-vite sa recette aux huiles essentielles de ciste et de géranium dans une base d'huile de calophylle...
  • Varices
    Les varices, ces "grosses veines" apparentes dans les jambes, sont une affection typiquement féminine : 1 femme sur 2 (contre 1 homme sur 10) en souffre un jour ou l'autre. Les veines sont dilatées et forment des sortes de gros cordons bleus, comme des serpentins. Elles ne causent généralement aucun trouble particulier mais sont le signe évident d'une insuffisance veineuse. Découvrez-vite notre recette aux huiles essentielles circulatoires !
  • Blessure
    Que faire pour soulager et désinfecter une petite plaie ? Il est d’abord important de bien nettoyer la plaie puis d’appliquer un désinfectant doux mais efficace. L’utilisation d’un mélange aux huiles essentielles de ciste, tea tree et lavandin favorise la cicatrisation d’une petite plaie. Découvrez vitre notre recette aromathérapie !
  • Allergies
    Yeux qui grattent, nez qui coule, éternuements à répétition, les signes d’une allergie sont souvent très ennuyeux. Les huiles essentielles ont des vertus calmantes et anti-allergiques qui soulagent rapidement les symptômes d’une rhinite printanière fort ennuyeuse. Découvrez-vite notre recette aux huiles essentielles spécifiques de camomille, niaouli, entres autres !