Recette de crème pour les mains aux huiles essentielles

La crème moufle

Chouchouter sa peau, la nourrir durablement, lui faire la fête en cette saison si délicate. L'hiver n'a décidément pas que des mauvais côtés ! Le mélange aromatique aux huiles essentielles de benjoin et de bois de rose apaise la sensibilité cutanée et parfume agréablement la peau. Dites oui aux mains toutes douces durant l’hiver…

 
Mon matériel
  • 1 pot vide de 100 g
Dans mon panier 
  • 100 g de beurre de karité
  • 30 gouttes d'HE de lavande fine
  • 40 gouttes d'HE de bois de rose 
  • 35 gouttes d'HE de benjoin

LA RECETTE

  1. Faire fondre au bain-marie et à feu doux le beurre de karité. Lorsque celui-ci est fondu, retirez du feu et ajoutez les huiles essentielles.
  2. Versez le beurre de karité bio aux huiles essentielles dans un pot et laissez refroidir à l’air ambiant. Lorsque celui-ci a bien refroidi, mettez-le au réfrigérateur. Laissez poser pendant 24 heures.
  3. Le soir ou pendant la journée, faites fondre une petite noisette de beurre de karité aux huiles essentielles dans la paume de la main du bout des doigts. Ensuite, massez les deux mains avec cette huile aromatique généreuse et réparatrice express. Emportez votre baume aromatique dans votre sac à main pour une utilisation nomade au bureau ou pendant le transport ! 


Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette