décalage horaire voyage huiles essentielles

Créer son Huile contre le décalage horaire à base d'huile essentielle

Stop au jetlag !

Les voyages au bout du monde sont souvent très sympas et enrichissants, la magie des premiers jours ou l’on se retrouve submergée d’émotions… Mais lorsque le décalage horaire est au rendez-vous, cela peut être un vrai inconvénient. Pour ne pas trop en souffrir, on se prépare à l’avance avec ce mélange d’huiles essentielles de menthe poivrée, de mandarine et d’huile végétale d’amande douce. Décollage imminent !

 
Mon matériel
  • 1 flacon roll-on 10 ml
Dans mon panier 
  • 8 ml d'HV d'amande douce
  • 10 gouttes d'HE de menthe poivrée
  • 10 gouttes d'HE de mandarine

LA RECETTE

  1. Mélangez l'huile végétale et les huiles essentielles.
  2. Transvasez la synergie dans un flacon et fermez-la bien.
  3. Appliquez discrètement cette synergie aromatique, pendant et après le voyage, sur le poignet gauche (points de digitopression), le plexus solaire, la paume de la main puis respirez profondément.

Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage dans un but thérapeutique, consultez un médecin.


Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette