baume corps libido beurre de cacaco

Créer un baume de Massage sensuel

Baume pour le corps aux huiles essentielles

L'hiver est aussi la célébration des amoureux... Débridez votre libido peut-être un peu endormie par la grisaille de la saison avec ce massage aromatique. À base de beurre de karité, des huiles essentielles aux notes vanillées et sensuelles d'ylang ylang et de benjoin, ce baume aromatique promet des moments agréables et de complicité avec l’élu de votre cœur.

 
Mon matériel
  • 1 pot vide de 100 g
Dans mon panier 
  • 100 g de beurre de karité (bio)
  • 40 gouttes d'HE d'ylang ylang
  • 25 gouttes d'HE de benjoin

LA RECETTE

  1. Faire fondre au bain-marie et à feu doux le beurre de karité. Lorsque celui-ci est fondu, retirez du feu et ajoutez les huiles essentielles.
  2. Versez le beurre de karité bio aux huiles essentielles dans un pot vide et laissez refroidir à l’air ambiant. Lorsque celui-ci a bien refroidi, mettez-le au réfrigérateur. Laissez poser pendant 24 heures.
  3. Le soir, massez-vous et/ou l’élu de votre cœur avec ce beurre de karité bio aux huiles essentielles sur l’ensemble du corps en évitant les zones sensibles et les muqueuses.

Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage dans un but thérapeutique, consultez un médecin.


Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette