allergies printemps

Soulager les Allergies avec les huiles essentielles*

Vous ne savez pas si c’est allergique ?

Vérifiez que les 5 symptômes du PAREO sont bien tous présents. Si c’est le cas, c’est bien une rhinite allergique printanière!
comme Prurit  (yeux et nez qui démangent) – comme anosmie (diminution ou perte totale de l’odorat) – R comme rhinorrhée (nez qui coule) – E comme éternuements – 0 comme obstruction.

 
Dans mon panier
  • 5 gouttes d’HE d’estragon
  • 5 gouttes d’HE de niaouli
  • 2 gouttes d’HE de camomille romaine
  • 1 c. à s. d’HV de calophylle

LA RECETTE

Le mélange est à appliquer localement sur les sinus, le thorax, le haut du dos, 2 à 3 fois par jour pendant 3 à 6 jours. Masser avec douceur sur toute la zone congestionnée mais éviter au maximum de vous approcher des yeux.

* Extrait de l'ouvrage "Ma bible des huiles essentielles" de Danièle Festy

Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage dans un but thérapeutique, consultez un médecin.


Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette