pieds de bébé dans l'herbe

Soigner le baby blues avec les huiles essentielles (La maman allaite son bébé)*

Fini le baby blues !

Les huiles essentielles que nous vous proposons ici sont garanties sans aucun danger ni pour la maman, ni pour le bébé. Antidéprime, stimulantes et neurotoniques, elles aident à rétablir l'équilibre du système nerveux.

 
Dans mon panier
  • 1 ml d'HE camomille romaine
  • 2 ml d'HE de marjolaine
  • 1 ml d'HE de basilic
  • 26 ml d'huile d'amande douce
  • 5 gouttes d'HE de litsée citronée
  • 5 gouttes d'HE d'orange douce
  • 5 gouttes d'HE de mandarine

LA RECETTE

À appliquer

Dans un flacon muni d'un compte-gouttes, mélangez : HE de camomille romaine 1 ml, HE de marjolaine 2 ml, HE de basilic 1 ml, HE d'amande douce 26 ml

Appliquez 8 gouttes de ce mélange le long de la colonne vertébrale, sur le plexus solaire et sur la face internet des poignets 2 fois par jour jusqu'à amélioration.  

+

À diffuser

Versez dans un diffuseur : HE de litsée citronée 5 gouttes, HE d'orange douce 5 gouttes, HE de mandarine 5 gouttes.

Diffusez 3 fois par jour pendants 10 jours.

 

* Extrait de l'ouvrage "Ma bible des huiles essentielles" de D. Festy

Mon conseil en + : Prenez 9 capsules d'oméga 3 (+ un complexe de viamines antioxidantes et minéraux pendant 3 semaines puis 6 par jour pendant 2 semaines, puis 3 par jour le plus longtemps possible.

Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage dans un but thérapeutique, consultez un médecin.


Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette Ajouter tous les produits de la recette