Huile essentielle d'estragon de Provence

Huile essentielle d'estragon de Provence

L'huile essentielle d'estragon est reconnue pour ses vertus antispasmodiques neuro-musculaire et toniques digestive. Elle agit efficacement pour soulager les sensations de douleurs comme les crampes, les courbatures et les contractures musculaires. Stimulante digestive, l'huile essentielle d'estragon est une alliée sûre pour calmer le hoquet, le mal des transports, l'aérophagie.

Plus de détails

9,80 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


PROPRIÉTÉS :

- Antispasmodique neuromusculaire puissant

- Tonique digestif

- Anti stress

- Antalgique

- Antihistaminique

- Anti-fermentaire

- Anti inflammatoire

 

INDICATIONS : 

- Aérophagie

- Hoquet

- Digestion lente

- Spasmophilie

- Gastrite

- Mal des transports

- Douleurs prémenstruelles

- Règles douloureuses

- Douleurs musculaires : crampes et contractures

- Sciatique

Découvrez les recettes associées à ce produit
  • Gastro (diarrhée infectieuse chez l'enfant)
    Qui dit diarrhée infectieuse, dit souvent gastro. Les enfants en souffrent souvent et ce microbe est malheureusement très contagieux. Danièle Festy, pharmacienne et spécialiste des huiles essentielles révèle ici une recette 100% aromathérapie aux huiles essentielles antimicrobienne et antispasmodiques pour soulager l'enfant rapidement. Découvrez sa recette !
  • Sorbet à la fraise et à l'huile essentielle de basilic
    Dès le printemps, la gariguette, petite fraise délicieusement parfumée de Provence, fait son apparition sur les marchés. Préparée en sorbet et associée à l'huile essentielle de basilic, vous confectionnerez un sorbet original et très exquis qui fera plaisir à toute la famille ! Découvrez-vite notre recette ...
  • Rhume des foins
    Le rhume des foins apparaît surtout au printemps lorsque la Nature s'éveille et que les pollens déclenchent le processus allergique : le nez gratte et coule, les yeux pleurent et l'enfant éternue sans pouvoir s'arrêter § Essyez la recette de Danièle Festy, pharmacienne et aromathérapeute pour soulager ces symptômes. Découvrez-vite sa recette aux huiles essentielles d'estragon, de ciste, de géranium ...
  • Vomissements
    Les enfants sont souvent sujets aux vomissements que ce soit par rejet simple de la nourriture, à cause du mal des transport, etc. Comment éviter et palier efficacement aux nausées et vomissements de l'enfant ? Danièle Festy, pharmacienne et auteure propose une astuce express 100% naturelle à l'huile essentielle de camomille romaine. Découvrez-la vite !
  • Mal des Transports
    Voyager en voiture peut s'avérer délicat et long pour les enfants.... le mal de coeur, les nausées, les complaintes à répétition et les vomissements peuvent rendre un départ en vacances difficile. Les huiles essentielles sont très efficaces pour remédier aux aléas du mal des transports des petits comme des grands ! Découvrez-vite notre recette aromathérapie !
  • Constipation
    La constipation infantile n'est pas rare car un rien peut perturbé cette fonction vitale : le stress, le changement de nourriture, les voyages...Danièle Festy, pharmacienne et auteure propose une recette 100% aromathérapie aux huiles essentielles de gingembre, d'estragon et de bois d erose pour soulager et faciliter un transit intestinal perturbé. Découvrez-vite sa recette !
  • Règles douloureuses
    Pour certaines femmes, l'arrivée des règles chaque mois peut être synonyme de signes très désagréables : crampes douloureuses au niveau du bas ventre ou dans le bas du dos, maux de tête, changement de l'humeur ou nausées. En ce qui concerne le soulagement efficace de crampes et de douleurs vives, les huiles essentielles n'ont pas leur pareil pour relaxer efficacement les muscles. Découvrez-vite notre recette aromathérapie pour soulager les douleurs liées aux menstruations.
  • Allergies
    Yeux qui grattent, nez qui coule, éternuements à répétition, les signes d’une allergie sont souvent très ennuyeux. Les huiles essentielles ont des vertus calmantes et anti-allergiques qui soulagent rapidement les symptômes d’une rhinite printanière fort ennuyeuse. Découvrez-vite notre recette aux huiles essentielles spécifiques de camomille, niaouli, entres autres !