Le sirop Maux de gorge

Calme les irritations de la gorge et apaise la gêne respiratoire*.

Sans OGM, sans gluten, sans Alcool, ni colorant artificiel

Plus de détails

7,50 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


LES BIENFAITS

La formule du sirop MAUX DE GORGE associe le miel adoucissant aux extraits de plantes médicinales. Il contient de l'*huile essentielle d'Eucalyptus radié qui apaise les irritations de la gorge, du pharynx et des cordes vocales.

LES BONNES CHOSES

Miel d'acacia, Hydrolats de Romarin à cinéol, de Thym à linalol et de Lavande; aux huiles essentielles de Sapin baumier, d' *Eucalyptus radié et de Tea tree.

LE BON GESTE

Le sirop maux de gorge est à prendre par voie orale. Utilisez le verre doseur gradué fourni dans la boîte. Prendre une dose (15 ml) 3 fois par jour. Bien agiter avant emploi. Bien refermer le flacon après chaque utilisation et laver soigneusement le verre doseur.

Voie orale

"Hydrolat de Romarin à cinéol (Rosmarinus officinalis cineoliferum), Hydrolat de Thym à linalol (Thymus vulgaris linaloliferum), Hydrolat de Lavande (Lavandula angustifolia), Huile essentielle de Sapin baumier (Abies balsamea), Huile essentielle d'Eucalyptus radié (Eucalyptis radiata), Huile essentielle de Tea tree (Melaleuca alternifolia). Saccharose, Glycérine, Miel, colorant : caramel ordinaire ; conservateurs : sodium benzoate, sorbate de potassium, Acide citrique."

Tenir hors de portée des enfants.
A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la chaleur.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
Ce produit n'est pas un médicament.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement et chez l'enfant de moins de 12 ans.
Demander conseil à un professionnel de santé avant emploi, notamment en cas d'insuffisance rénale, de traitement antiépileptique ou d'antécédent de convulsion.
Demandez conseil à un professionnel de santé en cas d'obstruction des voies biliaires (calculs) ou en cas d'hypotension artérielle et de migraines.
Ne pas dépasser 14 jours de prise.