BOX SELF-DÉFENSE

BOX Self-Défense :

4 alliés pour entretenir votre capital immunité et stimuler vos défenses naturelles !

Premiers froids, maux de l'hiver, stress, fatigue, dépression... le coffret self-défense vient soutenir votre métabolisme qui est mis à rude épreuve. Retrouvez dans ce pack 4 produits clefs pour entretenir votre capital immunité et stimuler vos défenses naturelles.

Plus de détails

35,90 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


Vous pourriez aussi aimer

NOTRE BOX SELF-DÉFENSE CONTIENT :

✔ 1 Brumisateur Assainissant Respiratoire aux huiles essentielles BIO :

Ce complexe assainissant (contre les virus, les bactéries et les champignons) de 17 huiles essentielles (Ravintsara, Thyms, Eucalyptus, Menthe poivrée, Pins, Cajeput...) rigoureusement sélectionnées pour leur parfum naturel agréable. Cet assainissant favorise votre confort et votre bien-être respiratoire.

À diffuser dès les premiers symptômes de refroidissement. Ce brumisateur aide aussi à désinfecter l'environnement, à vous protéger des germes et à assainir votre espace de vie.
L'air est purifié et plus sain après diffusion dans toutes les pièces de vie : chambres, bureaux, salle de bain, toilettes et voiture. 

Formule 100% naturelle à l'efficacité testée et prouvée par un laboratoire scientifique indépendant :

Bactéries : NF EN 1276 (5 min) : E.coli, S. aureus, P. aeruginosa, E. hirae
Champignons NF en 1650 (15 min) : C. albicans, A. brasiliensis
Virus NF EN 14476 + A1 (60 min) : H1N1

Ce produit est un biocide.

✔ 1 boîte de 30 capsules Défenses Naturelles aux huiles essentielles BIO :
Complexe d'huiles essentielles bio pour renforcer ses défenses naturelles et aide votre organisme à combattre les maux hivernaux. Idéal en période hivernale ou en cas de baisse d’énergie.
Contient du Ravintsara bio, de l'Origan compact bio et de la Sarriette des montagnes bio. Cure de 3 capsules (matin, midi, soir) pendant 5 jours avec un verre d'eau.
Ce produit est un complément alimentaire.

✔ 1 huile essentielle de Ravintsara BIO :
L'huile essentielle de Ravintasara aide votre organisme à combattre les maux hivernaux. En aromathérapie, les domaines d’application de l'huile essentielle de Ravintsara sont les défenses naturelles, la respiration, la diffusion atmosphérique et l'équilibre émotionnel.
Dosage (voie orale) : 2 gouttes sur un support neutre (1 cuillère à café de miel ou d'huile végétale ou 1 sucre), 2 fois par jour.
Dose journalière maximale recommandée : 4 gouttes de ravintsara.
Ce produit est un arôme.

✔ 1 huile essentielle de Laurier noble BIO :
L'huile essentielle de Laurier noble aide votre organisme à combattre les maux hivernaux. En aromathérapie, les domaines d’application de l'huile essentielle du Laurier noble sont les défenses naturelles, la respiration, la santé intestinale, la digestion, les soins de la peau, l'hygiène bucco-dentaire et l'équilibre émotionnel.
Dosage (voie orale) : 1 seule goutte maximum par jour sur un support neutre (1 cuillère à café de miel ou d'huile végétale ou 1 sucre).

Ce produit est un arôme.

Disponible pour la France, Corse et les DOM-TOM

BRUMISATEUR ASSAINISSANT RESPIRATOIRE

Ingrédients : Alcool, Huile essentielle d’Eucalyptus globuleux (Eucalyptus globulus), Huile essentielle d’Eucalyptus radié (Eucalyptus radiata), Huile essentielle de Pin Sylvestre (Pinus sylvestris), Huile essentielle de Lavandin (Lavandula hybrida super), Huile essentielle de Cajeput (Melaleuca cajaputh), Huile essentielle de Ravintsara (Cinnamomum camphora CT 1,8 cinéole), Huile essentielle de Cyprès (Cupressus sempervirens), Huile essentielle de Thym à thymol (Thymus vulgaris thymoliferum), Huile essentielle de Menthe Poivrée (Mentha piperita), Huile essentielle de Niaouli (Melaleuca quiquenervia CT 1,8 cinéole), Huile essentielle de Pin de Sibérie (Abies sibirica), Huile essentielle de Thym à linalol (Thymus vulgaris linaloriferum), Huile essentielle de Cèdre Atlas (Cedrus atlantica), Huile essentielle de Romarin à verbénone (Rosmarinus officinalis verbenoriferum), Huile essentielle d’eucalyptus mentholée (Eucalyptus dives), Huile essentielle de Sapin baumier (Abies balsamea), Huile essentielle d’Epinette noire (Picea mariana).

MODE D’EMPLOI

Usage atmosphérique. Respecter les précautions d'emploi. Usage externe uniquement. Agiter avant emploi. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Ne pas vaporiser plus de 5 secondes. Ne pas vaporiser en présence d’enfants de moins de 3 ans, de femmes enceintes ou allaitantes et de personnes asthmatiques. Attendre 30 minutes avant leur retour dans la pièce.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. Tenir hors de porter des enfants. Se laver les mains après utilisation. Evacuer tout organisme à sang froid et à sang chaud, les denrées alimentaires de la zone à traiter y compris celles pour animaux. Ne pas pulvériser directement sur l’homme ou les animaux. Conserver et à l’abri de la chaleur dans un endroit sec et bien ventilé.

Spray

HUILE ESSENTIELLE DE RAVINTSARA BIO

Ingrédients : Huile essentielle de Ravintsara bio* (Cinnamomum camphora CT. 1,8 cinéole).
*Issu de l'agriculture biologique
Précautions d'emploi : Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière et de la chaleur. Ce produit n'est pas un médicament. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Demandez conseil à un professionnel de santé, notamment en cas d'usage pédiatrique. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 6 ans. Déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas utiliser de manière prolongée.

Voie orale

CAPSULES DEFENSES NATURELLES

Ingrédients : huile végétale de tournesol, Gélatine de poisson ;  humectant : Glycérol ; Eau, Huiles essentielles de Ravintsara bio (Cinnamomum camphora), d’Origan compact bio (Origanum compactum) et de Sarriette des montagnes bio (Satureja montana).
Précautions d'emploi : Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la chaleur. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne doivent pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ce produit n’est pas un médicament. Demander conseil à un professionnel de la santé avant emploi. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser de manière prolongée sans l'avis d'un professionnel de santé. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. Déconseillé en cas de troubles gastro-oesophagiens. Réservé à l’adulte.

MODE D'EMPLOI : 1 capsule matin, midi et soir, pendant 5 jours.

Voie orale

HUILE ESSENTIELLE DE LAURIER NOBLE BIO

Ingrédients : Huile essentielle de Laurier noble bio* (Laurus nobilis 1,8 cinéole, acétate de terpényle).
*Issu de l'agriculture biologique
Précautions d'emploi : Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière et de la chaleur. Ce produit n'est pas un médicament. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Demandez conseil à un professionnel de santé, notamment en cas d'usage pédiatrique. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 6 ans. Déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas utiliser de manière prolongée.

Voie orale

Biocide – TP2 Assainissant - Ethanol 84% (m/m) CAS 64-17-5.

DANGER. SGH02, SGH07, SGH09. H222, H229, H315, H317, H319, H411. Contient du : Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalol.

Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Eliminer le contenu/récipient dans une déchèterie ou par un organisme agréé. En cas d’urgence, appeler le 15 ou le centre antipoison. Éviter le rejet dans l'environnement.