Huile essentielle bio de thym à linalol

Huile essentielle de thym à linalol

Anti-infectieuse pédiatrique (voies hautes et basses)

L'huile essentielle de Thym linalol lutte contre les infections et dégage les voies respiratoires. C'est une huile essentielle douce qui peut être utilisée par les enfants et les personnes âgées.

Plus de détails

9,90 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


PROPRIÉTÉS

  • Antimicrobienne
  • Immunostimulante
  • Neurotonique
  • Antalgique
  • Antiparasitaire

INDICATIONS

  • Affections ORL et respiratoires : Mal de gorge, angine, toux grasse, otite (massage péri-auriculaire), rhume, bronchite, infection broncho-pulmonaire
  • Antalgique : Rhumatisme musculaire Immunostimulante

Voie orale

Voie cutanée

Diffusion

Bain

PROCÉDÉ D'OBTENTION

distillation par vapeur d'eau

NOM BOTANIQUE

 thymus vulgaris linaloriferum

PARTIE DE LA PLANTE EXTRAITE

plante fleurie

CHÉMOTYPE(S)

linalol

QUALITÉ

Huile Essentielle chémotypée 100% pure (exempte d'autres huiles essentielles proches) 100% intégrale (non décolorée, non déterpénée, non rectifiée…) 100 % naturelle (non dénaturée avec des molécules de synthèse)

Découvrez les recettes associées à ce produit
  • Petits flans de parmesan au thym
    Si une salade verte toute seule semble un fade, servez-la avec un ou deux petits flans au parmesan aromatisés à l'huile essentielle de thym. Il surprendra vos convives et apportera une touche d'originalité au repas. En Provence, nous ajoutons quelques légumes grillés à la plancha pour ajouter un peu de couleur dans l'assiette ! Découvrez-vite notre recette de petits flans salés et gourmands...
  • Inhalation "rhume"
    Si vous souffrez d’un vilain rhume avec nez qui coule ou nez bouché, n’hésitez pas à utiliser des huiles essentielles en inhalation pour désinfecter et décongestionner les voies respiratoires. Les huiles essentielles de thym, pin sylvestre, lavande fine et eucalyptus agissent efficacement pour soulager les symptômes du rhume. Découvrez-vite notre recette aroma minute !
  • Booster ses défenses naturelles
    Les défenses naturelles sont les barrières que notre organisme utilise pour se défendre contre les agressions extérieures. Ces agressions peuvent être des bactéries, des virus, du stress, de la pollution voir aussi une alimentation mal équilibrée. Certaines huiles essentielles comme le ravintsara et le laurier noble ont des vertus immuno-stimulantes puissantes pour booster les défenses naturelles et nous aider à faire le plein de vitalité. Découvrez-vite notre recette aromathérapie !