Huile essentielle de cajeput

Huile essentielle de cajeput

L'huile essentielle de cajeput a des propriétés antiseptiques générales et expectorantes. Antiseptique, elle soulage les voies respiratoires, urinaires et intestinales. Décongestionnante, elle libère les voies respiratoires et permet une meilleure respiration en cas d'asthme, de bronchite ou de toux grasse.

Plus de détails

4,30 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


L'huile essentielle de Cajeput est un antiviral puissant indispensable pour faire face aux épidémies de grippe entre autre. 

 

PROPRIÉTÉS :

- Antivirale 

- Expectorante

- Excrétoire

 

 INDICATIONS :

- Épidémie de grippe

- Bronchite, pharyngite, asthme

- Infections génito-urinaires

- Douleurs dentaires et des oreilles

- Douleurs : sciatique, rhumatismes, courbatures et articulaires

 

L'huile essentielle de cajeput est très efficace en prévention de soins radiothérapie afin de protéger les tissus cutanés des méfaits des rayons. 

 

Découvrez les recettes associées à ce produit
  • Aphte (pour les enfants)
    Astuce aroma express : les aphtes sont extrêmement courants chez les enfants. Elles apparaissent sur les lèvres ou dans la bouche des petits et des grands après mangé des fruits mal lavés. Bénins mais douloureux, les aphtes peuvent être toutefois facilement soulagés grâce aux huiles essentielles. Découvrez-vite notre recette aux huiles essentielles de girofle et de cajeput pour une efficacité redoutable ! Découvrez-vite comment préparer notre recette maison ...
  • Aphte (pour les adultes)
    Très douloureux, les aphtes sont de petites ulcérations superficielles qui atteignent la langue, le plancher de la bouche ou les gencives, parfois la face interne des joues. 40 à 60 % de la population en souffre plus ou moins régulièrement. Découvrez vite comment les traiter et les prévenir efficacement à l’aide d’huiles essentielles spécifiques comme celles de girofle, laurier, cajeput, entres autres….