Huile de massage Anti-Stress

Détend et apaise les maux liés au stress


Le stress se manifeste par plusieurs maux : les maux de tête, la fatigue nerveuse, la mauvaise humeur, l'émotivité, les palpitations, l'oppression du thorax, les contractions involontaires et douloureuses des muscles du plexus solaire, des intestins, des épaules ou du dos, la transpiration excessive.

L'Huile de massage Anti-stress vient apaiser ces symptômes liés au stress quotidien.

Plus de détails

13,70 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


Vous pourriez aussi aimer

LES BIENFAITS

L'Huile de Massage Anti-Stress favorise le lâcher-prise et aide à dénouer toutes les tensions de la journée. Elle apporte une détente immédiate dès la première utilisation.

LE BON GESTE

Masser l'Huile de Massage Anti-Stress le soir après la douche ou le bain sur l'ensemble du corps OU en massage sur le plexus solaire et le décolleté avant le coucher. Massez en mouvements doux.

LES BONNES CHOSES

  • Huiles végétales de Pépins de raisin,
  • graines de Tournesol et Germe de blé Huiles essentielles d'Orange douce,
  • Ravensare,
  • Marjolaine à coquilles, Romarin,
  • Litsée citronnée ou Verveine exotique,
  • Mandarine rouge,
  • Ylang-ylang,
  • Camomille romaine et Basilic exotique.

Voie cutanée

COMPOSITION INCI :

HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, VITIS VINIFERA SEED OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDES, TRITICUM VULGARE GERM OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS OIL, RAVENSARA AROMATICA LEAF OIL, ORIGANUM MAJORANA FLOWER OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS CINEOLIFERUM OIL, LITSEA CUBEBA FRUIT OIL, CITRUS NOBILIS OIL, OCIMUM BASILICUM OIL, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER OIL, CANANGA ODORATA FLOWER OIL, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA OIL, BENZYL BENZOATE, CITRAL, CITRONELLOL, FARNESOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE.

PRÉCAUTIONS

PRECAUTIONS : Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes. Ce produit contient des dérivés terpéniques (camphre, menthol, eucalyptol). Ne pas utiliser chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques. Ne pas utiliser sur une peau lésée et sur les muqueuses. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants. Eviter l'exposition prolongée au soleil pendant les heures qui suivent l'application. Usage externe uniquement. Ne pas ingérer. Eviter tout contact avec les yeux. Se laver les mains après utilisation. Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Ce produit est un cosmétique.