Brumisateur Anti-stress

Brumisateur Anti-stress

Aide à réduide le stress. Aux huiles essentielles calmantes et apaisantes. 

Les huiles essentielles contenue dans le brumisateur Anti-stress aide à réduire le stress, la nervosité et l’anxiété du quotidien. Produit propulsé à l’air comprimé. Ne contient aucun gaz polluant ou toxique.

Plus de détails

13,90 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


LES BIENFAITS

En agissant directement sur le système nerveux, le Petit grain bigarade et le Vétiver aident à réduire le stress, la nervosité et l’anxiété du quotidien. Les bienfaits du Lavandin et du Petit grain mandarine permettent de dénouer les tensions et d’apaiser l’organisme. Les vertus destressantes de l‘orange douce et de l’Ylang ylang procurent sérénité et bien-être. Sans gaz propulseur : diffusion par air comprimé à 360°.

LES BONNES CHOSES

aux huiles essentielles de Lavandin super, d’Orange douce, d’Orange amère, de Petitgrain bigarade, de Géranium, de Mandarine rouge, de Petitgrain mandarine, d’Ylang Ylang, de Camomille romaine, de Vetiver, de Marjolaine à coquille, de Bois de Hô, d’Eucalyptus citronnée, de Verveine exotique.

LE BON GESTE

Vaporiser dans l’air ambiant pendant 5 secondes (3ml) en circulant dans la pièce.

Diffusion

Alcool, Huiles essentielles de Lavandin super (Lavandula Hybrida), d’Orange douce (Citrus sinensis), d’Orange amère (Citrus aurantium ssp amara), de Petitgrain bigarade (Citrus aurantium), de Géranium (Pelargonium graveolens), de Mandarine rouge*(Citrus reticulata), de Petitgrain mandarine (Citrus reticulata), d’Ylang Ylang* (Cananga odorata), de Camomille romaine (Chamaemelum nobile), de Vetiver* (Vetiveria zizanoïdes), de Marjolaine à coquille (Origanum majorana), de Bois de Hô (Cinnamomum camphora), d’Eucalyptus citronnée (Eucalyptus citriodora), de Verveine exotique (Litsea cubeba).

Bébés de moins de 3 ans et femmes enceintes ou allaitantes : vaporiser en leur absence, 30 minutes avant leur retour dans la pièce.
Ne pas vaporiser à proximité d’un elevage d’animaux à sang froid.