Gel hydroalcoolique aux huiles essentielles bio & Aloé Véra bio

Désinfection des mains

Gel hydroalcoolique (teneur garantie 70 % alcool) sans rinçage, sans savon.
Fabriqué en France
Enrichi en gel d'aloé véra BIO qui ne déssèche pas les mains, qui hydrate, nourrit, protège les mains.
Parfum naturel aux huiles essentielles de menthe poivrée et tea tree.

Plus de détails

2,64 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


Vous pourriez aussi aimer

Composition : Ethanol 70% (m/m) CAS 64-17-5. Formulation : AL. - Type de produit : TP1 - Désinfectant pour l’hygiène humaine - Produit à destination du grand public. - Usages : Virus, bactéries, levures - DLUO et N° de lot : voir sur l’emballage.

*Efficacité prouvée :

(1) Actif sur virus enveloppés (30s) : NF EN 14476+A2 : Vaccinia virus

(2) Antibactérien : NF EN 1276 (30s) : Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae

(3) Lévuricide : NF EN 1650 (30s) : Candida albicans

Mode d’emploi : Verser une noisette de gel (3ml) dans le creux de la main, puis frotter jusqu’à séchage complet (30 secondes).

Précautions d’emploi : Tenir hors de portée des enfants. Utiliser le gel hydroalcoolique avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant ce produit. Eviter tout contact avec les yeux. Contient du limonène naturellement présent dans les huiles essentielles, ne pas utiliser en cas d’allergie. Conserver le produit dans son emballage d’origine dans un endroit frais, sec et bien ventilé et à l’abri de la chaleur. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel il est destiné.

DANGER. H225 Liquide et vapeurs très inflammables. H319 Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste :

consulter un médecin. Stocker entre +5°C et +25°C. Ne pas réutiliser l’emballage. Eliminer le produit non utilisé et son emballage dans les points de collecte appropriés.

UFI : 7GUV-UU12-95JP-FCT1

SGH02

SGH07