SPRAY REPULSIF MOUSTIQUES

Efficace contre les moustiques tigres jusqu'à 7h.

Le spray répulsif moustiques LCA est formulé à partir d’une substance active issue des feuilles d’Eucalyptus citronné.
Dès 30 mois.

Plus de détails

12,90 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


Grâce à son actif d'origine végétale issue des feuilles d'Eucalyptus citronné, la lotion répulsive moustiques LCA éloignera les principaux moustiques européens et tropicaux comme le moustique tigre et protegera toute votre famille (à partir de 30 mois).
Elle est une protection possible contre les prinicipaux vecteurs du paludisme, du zika, du chikungunya, de la dengue et de la fièvre jaune.

Efficacité testée en laboratoire et sur le terrain* : jusqu’à 7 heures sur les moustiques tigres (Aedes albopictus*), communs (Culex pipiens*) et tropicaux (Aedes aegypti, Anopheles sergentii*).

Mode d’emploi

Utiliser en prévention pour éloigner les moustiques. Efficacité immédiate. Protection jusqu’à 7h. Usage externe uniquement. Ne pas ingérer. Bien agiter avant emploi. Ne pas appliquer sur les muqueuses ou sur une peau lésée. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 30 mois. En cas de grossesse ou en période d’allaitement, demander conseil à un spécialiste avant utilisation. Utiliser de façon modérée chez les enfants en appliquant le produit uniquement sur les zones exposées. En cas de risque de piqûres, appliquer 3 à 4 pulvérisations (390 µL à 520 µL) sur la zone exposée, à partir de 30 mois. . Renouveler une fois si nécessaire (en cas de baignade ou de transpiration etc).

Composition

Substance active : Huile d’Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), hydratée, cyclisée (huile CE [H/C]) 20% (m/m) (CAS N°1245629-80-4)

Précautions d’emploi

Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. Conserver à l’écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux. Utiliser les biocides avec précaution. Réemploi de l’emballage interdit. Conserver le produit dans son emballage d’origine dans un endroit frais, sec et bien ventilé et à l’abri de la chaleur et du gel. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel il est destiné.

Utilisation

Cutané

Biocide TP19 - Répulsif
Substance active : Huile d’Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), hydratée, cyclisée (huile CE [H/C]) 20% (m/m) CAS 1245629-80-4

EUH 208 : Contient du 2-hydroxy-alpha-alpha-4-trimethylcyclohexane-methanol, Citronellol, Cineole. Peut produire une réaction allergique.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas manger, boire, ou fumer en manipulant ce produit. Se laver soigneusement les mains après manipulations. Eliminer le contenu/récipient dans une déchèterie ou par un organisme agréé. En cas de contact avec les yeux : rincer abondamment les yeux à l’eau en maintenant les paupières écartées puis continuer le rinçage sous un filet d’eau tiède pendant 15 mn. En cas d’ingestion : rincer abondamment la bouche avec de l’eau. Dans tous les cas, si les symptômes persistent ou en cas de malaise, consulter un médecin et lui présenter l’étiquette. En cas d’urgence, appeler le 15/112 ou le centre antipoison le plus proche.