Huile essentielle bio de lemongrass

Huile essentielle bio de lemongrass

L'huile essentielle de lemongrass est connue pour ses vertus circulatoires et drainantes lymphatiques. Vasodilatatrice sanguine, elle facilite et améliore la circulation veineuse. L'huile essentielle de lemongrass est incontournable en soin minceur : elle favorise le déstockage des graisses grâce à son action drainante du système lymphatique.

Plus de détails

5,20 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


L'huile essentielle de Lemongrass ou verveine des Indes, comme toutes les huiles essentielles de citronnelle, lève les stagnations et facilite le désengorgement ou l'élimination des toxines. 

L'huile essentielle de lemongrass ou verveine des Indes s'utilise également comme répulsif contre les moustiques en association avec les huiles essentielles de géranium rosat et de menthe poivrée. Anti-poux efficace, elle s'associe aux huiles essentielles de lavande fine et de géranium rosat. Cette synergie aromatique est ensuite diluée dans une huile végétale puis on masse quelques gouttes derrière les oreilles et la nuque de l'enfant avant le départ à l'école le matin. 

 

PROPRIÉTÉS :

- Vasodilatatrice (améliore la circulation sanguine)

- Anti-inflammatoire vasculaire 

- Tonique digestive

- Antibactérienne (respiratoire)

- Drainage lymphatico-articulaire

- Détoxifiante (déstockage et dés-infiltration des graisses)

- Purifiante cutanée

- Tonifiante cutanée

- Sédative et calmante nerveuse

- Répulsive anti-moustiques

 

INDICATIONS : 

- Crampes d'estomac

- Cellulite et capitons graisseux

- Soins pour les peaux grasses et acnéiques

- Vergetures

- Flatulences

- Coliques

- Transpiration excessive (en association avec l'huile essentielle de cyprès)

- Gale 

- Maladies infectieuses

- Tension nerveuse

Découvrez les recettes associées à ce produit
  • Huile corporelle minceur
    Huile corporelle minceur : en complément d'un régime et d'une activité physique, le massage est important pour compléter et optimiser votre résultat recherché. Il est alors important de masser les zones concernées (haches, jambes, fessiers, ventre) avec des mouvements de palper-rouler et tapotements en y associant une huile aromatique aux huiles essentielles anti-cellulite et capitons. Découvrez-vite notre recette efficace !
  • Soin pour les peaux grasses
    La peau grasse a tendance à briller et être sujette aux petites imperfections. Elle en fait besoin d’être équilibrée (réguler le flux des glandes sébacées) et soignée avec attention. Notre recette aromathérapie aux huiles essentielles de tea tree, lemongrass et ravintsara aidera efficacement la peau à retrouver son équilibre et sa beauté. Découvrez-vite notre recette 100% naturelle ...