Huile essentielle de gaulthérie odorante

Huile essentielle bio de gaulthérie odorante

L'huile essentielle bio de gaulthérie est connue pour ses vertus antalgiques et anti-inflammatoires. Elle n'a pas son pareil pour soulager les douleurs musculaires et articulaires! Diluée dans de l'huile d'arnica et massée sur la zone endolorie, elle est incroyablement efficace sur les crampes, courbatures ou contractures. À avoir toujours sur soi dans le sac de sport ou la pharmacie maison.

Plus de détails

5,70 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


PROPRIÉTÉS :

- Antalgique

- Anti spasmodique puissant

- Anti-inflammatoire

- Antirhumatismale

- Régénérante du foie

- Diurétique

 

INDICATIONS :

- Douleurs musculaires (sport après effort)

- Déchirures

- Élongations

- Entorses

- Sport avant effort : diluée dans une base d'huile végétale et en friction sur le muscle

- Courbatures

- Crampes

- Rhumatismes

- Goutte

- Arthrite

- Arthrose

- Polyarthrite

- Hépatites (séquelles)

 

- Pour les rhumatismes et l'arthrose, l'huile essentielle bio de gaulthérie s'associe bien avec les huiles essentielles d'eucalyptus citronné, d'immortelle ou hélicryse, lavandin Super, genévrier et bouleau.

 - Pour les troubles hépatiques, l'huile essentielle bio de gaulthérie s'associe très avec l'huile essentielle de lédon de Groënland.

- Pour un massage décontractant musculaire, l'huile essentielle bio de gaulthérie  s'associe avec l'eucalyptus citronné, le romarin camphre et le lavandin Super.

- Pour les douleurs articulaires (non rhumatiques ou arthritiques), l'huile essentielle bio de gaulthérie s'utilise en solo ou en association avec l'huile essentielle de bouleau et en massage sur la zone concernée. 

Découvrez les recettes associées à ce produit
  • Douleurs articulaires
    Les rhumatismes sont un phénomène bien fréquent qui arrive à près de la moitié de la population. Ces douleurs articulaires peuvent toucher tout le monde, du sportif au senior, de la personne en surpoids au travailleur manuel. Découvrez-vite la recette aromatique pour les soulager !
  • Tendinite
    Vous souffrez de douleurs au niveau des tendons ? Ça tire et c'est désagréable ? Vous avez probablement une tendinite ou inflammation des tendons. Cela peut être assez douloureux mais vous pouvez être rapidement soulagé grâce aux huiles essentielles . Essayez la synergie d'huiles essentielles de Danièle Festy, auteure et pharmacienne. Découvrez-vite sa recette aromathérapie ...