Brumisateur Respiratoire, Assainissant

Aux 17 huiles essentielles

Aux huile essentielle d’Eucalyptus globuleux, d’Eucalyptus radié, de Pin Sylvestre,  de Cajeput, de Ravintsara de Thym à thymol…

Plus de détails

14,30 €

Produit victime de son succès. Bientôt de retour.

Livraison offerte dés 35€ d'achat


Utilisation

Usage atmosphérique

Disponible pour la France métropolitaine, Corse et DOM-TOM.

Précautions d'emploi

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. Tenir hors de porter des enfants. Se laver les mains après utilisation. Evacuer tout organisme à sang froid et à sang chaud, les denrées alimentaires de la zone à traiter y compris celles pour animaux. Ne pas respirer les aérosols et utiliser le produit dans un endroit bien ventilé. Ne pas pulvériser directement sur l’homme ou les animaux. Ne pas ingérer. Réemploi de l’emballage interdit. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau. Conserver le produit dans son emballage d’origine dans un endroit frais, sec et bien ventilé et à l’abri de la chaleur et du gel. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel il est destiné. Eliminer l'emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets.

Mode d’emploi

Assainit l'air ambiant. Respecter les précautions d'emploi. Usage externe uniquement. Agiter avant emploi. A pulvériser dans l’atmosphère. Procéder par brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Ne pas vaporiser plus de 5 secondes. Ne pas vaporiser en présence d’enfants de moins de 3 ans, de femmes enceintes ou allaitantes et de personnes asthmatiques. Attendre 30 minutes avant leur retour dans la pièce.

Utilisation

Spray

Biocide – TP2 Assainissant - Ethanol 79% (m/m) CAS 64-17-5.

DANGER.
Contient du : Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalol.
H222 Aérosol extrêmement inflammable. H229 Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. H315 Provoque une irritation cutanée. H317 Peut provoquer une allergie cutanée. H319 Provoque une sévère irritation des yeux. H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
Ne pas respirer les aérosols. Éviter le rejet dans l'environnement. EN CAS D’INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Eliminer le contenu/récipient dans une déchèterie ou par un organisme agréé. En cas d’urgence, appeler le 15 ou le centre antipoison.