Huile essentielle de benjoin

Réparation cutanée

L’huile essentielle de benjoin est connue pour ses vertus anti-inflammatoires articulaires et antiseptiques pulmonaires. Idéale en préparation à l'effort ou avant le sport, l'huile essentielle de benjoin réchauffe les muscles et les articulations. Décongestionnnante et antiseptique pulmonaire, elle libère les voies respiratoires en cas de toux, d'asthme et de bronchite.

Plus de détails

9,50 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


LES BIENFAITS

Très pénétrant, ce sérum calme les peaux sensibles et fragilisées. Les huiles essentielles circulatoires et apaisantes aident à réduire les rougeurs diffuses.

LE BON GESTE

Appliquer 8 à 10 gouttes sur le visage et le cou sur la peau parfaitement nettoyée. Masser en mouvements doux et légers. Utiliser seul ou avant une crème de soin.

LES BONNES CHOSES

Huiles végétales de jojoba, Noisette et arnica biologiques. Huiles essentielles de géranium d'Egypte, camomille matricaire. Huiles essentielles de cyprès et d'hélichryse biologiques. Vitamine E.

Voie cutanée

PROCÉDÉ D'OBTENTION

distillation par vapeur d'eau

NOM BOTANIQUE

styrax tonkinensis

PARTIE DE LA PLANTE EXTRAITE

baume résineux

CHÉMOTYPE(S)

acide benzoïque

QUALITÉ

Huile Essentielle chémotypée 100% pure (exempte d'autres huiles essentielles proches) 100% intégrale (non décolorée, non déterpénée, non rectifiée…) 100 % naturelle (non dénaturée avec des molécules de synthèse)