Huile bio d'arnica

Antalgique, anti-ecchymose et circulatoire

L'huile d'Arnica est circulatoire et antidouleur. Elle résorbe efficacement les échymoses de toute la famille. Associée à l'huile essentielle de gaulthérie, elle soulage également les douleurs musculaires et articulaires.

Plus de détails

8,90 €

Livraison offerte dés 35€ d'achat


LES BIENFAITS

Pénétrante, l'huile de fleurs fraîches d'Arnica est anti-écchymose. En massage corporel, elle soulage aussi les tensions musculaires et les jambes lourdes.  

LE BON GESTE

Vaporiser l'huile dans la paume de la main puis appliquer en massage léger sur la peau parfaitement nettoyée. Peut être utilisée par voie orale.

Voie orale

Voie cutanée

PROCÉDÉ D'OBTENTION

macération de fleurs fraîches dans une huile de tournesol bio (certifiée AB)

NOM BOTANIQUE

arnica montana 

PARTIE DE LA PLANTE EXTRAITE

fleurs

Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Découvrez les recettes associées à ce produit
  • Grippe
    Le virus de la grippe peut laisser un enfant KO avec beaucoup de fièvre, une toux sèche et surtout une sensation de fatigue intense. En complément des conseils de votre médecin, vous pouvez employer les huiles essentielles afin de soulager les symptômes et booster son immunité. Découvrez-vite notre recette 100% naturelle pour bébé et enfant aux huiles essentielles...
  • Douleurs articulaires
    Les rhumatismes sont un phénomène bien fréquent qui arrive à près de la moitié de la population. Ces douleurs articulaires peuvent toucher tout le monde, du sportif au senior, de la personne en surpoids au travailleur manuel. Découvrez-vite la recette aromatique pour les soulager !
  • Tendinite
    Vous souffrez de douleurs au niveau des tendons ? Ça tire et c'est désagréable ? Vous avez probablement une tendinite ou inflammation des tendons. Cela peut être assez douloureux mais vous pouvez être rapidement soulagé grâce aux huiles essentielles . Essayez la synergie d'huiles essentielles de Danièle Festy, auteure et pharmacienne. Découvrez-vite sa recette aromathérapie ...
  • Le baume du randonneur
    Baume pour pieds meurtris et fatigués : soin réparateur et apaisant au beurre de karité, huile d'arnica, aux huiles essentielles de lavande fine et de menthe poivrée. Il apporte une immédiate sensation de bien-être et soulage les petites douleurs. Massés et chouchoutés, les pieds se sentiront légers comme un plume grâce à ce baume aromatique ! Découvrez-vite notre recette maison sans plus tarder...
  • Règles douloureuses
    Pour certaines femmes, l'arrivée des règles chaque mois peut être synonyme de signes très désagréables : crampes douloureuses au niveau du bas ventre ou dans le bas du dos, maux de tête, changement de l'humeur ou nausées. En ce qui concerne le soulagement efficace de crampes et de douleurs vives, les huiles essentielles n'ont pas leur pareil pour relaxer efficacement les muscles. Découvrez-vite notre recette aromathérapie pour soulager les douleurs liées aux menstruations.